À Propos – L’équipe

Carte Noire

Série d’événements de jeu de rôle immersif de type dark-fantasy. L’univers du jeu est teinté d’horreur et de mises en situation de survie, où l’existence des derniers peuples de la race humaine est mise en danger. Carte Noire favorise le jeu théâtral du joueur  à son maximum. Plongés au cœur de ce nouveau monde à découvrir, les joueurs devront compléter des missions ardues et faire des choix risqués pouvant mener à la mort du personnage.

L’équipe

Carte Noire est mené par trois passionnés de créations; Alexandre Miller, Stéphanie Laurin et Julien Belley. Ils signent à la fois le scénario et la mise en œuvre du projet. Se joint également à l’équipe une quinzaine d’animateurs passionnés, prêts à tout pour faire vivre de fortes émotions !

Alexandre Miller

alex4

Enseignant en éducation physique et à la santé, Alexandre Miller est un amoureux de plein air et d’action. Il souhaite amener les joueurs à bouger et à se surpasser dans leurs capacités. Il est également pratiquant et enseignant de juki ju-jitsu (art martial japonais), et s’intéresse à l’art du combat sous toutes ses formes. Animateur d’expérience et ex-fondateur du grandeur nature Terres Impériales, Alexandre carbure aux émotions intenses des joueurs.

Stéphanie Laurin

steph

Artiste visuelle de formation, Stéphanie Laurin signe les illustrations de Carte Noire. Riche de son expérience de comédienne et de metteure en scène au Café-Théâtre de Chambly, Stéphanie place le théâtre au cœur du jeu de rôle. Il s’agit d’une animatrice dévouée dotée d’un enthousiasme contagieux. Elle est également diplômée et travailleuse dans le domaine de l’organisation d’événements culturels.

Julien Belley

jul

Passionné par la gestion et les start-up, Julien Belley se joint à l’équipe d’administration de Carte Noire pour y apporter son expertise organisationnelle et ses compétences en marketing. C’est également avec enthousiasme qu’il collabore à la scénarisation et au concept de Carte Noire. Il a, lui aussi, longtemps été baigné dans l’univers du théâtre. De comédien à directeur de troupe jeunesse, il aura passé par la mise en scène et par la formation d’acteurs.